MERKUR

Category: Uncategorized Comments: No comments

Le 30 mai, les combats se déplacent vers la mer Méditerranée, au cœur d’une nouvelle carte de Battlefield™ V, le jeu en constante évolution. Préparez-vous à livrer une bataille sanglante dans un cadre magnifique. Bienvenue sur Merkur*.

Aperçu de la carte

Cette carte inspirée des événements de l’opération Merkur de 1941 vous déploie sur la côte de la Crète, au moment où les troupes britanniques affrontent les envahisseurs allemands. En termes de gameplay, Merkur est axée sur une guerre totale verticale, avec une répartition inégale des véhicules. D’un côté, les troupes britanniques détiennent des chars et un nombre très limité d’avions, tandis que les forces allemandes, elles, ont la main mise sur les cieux. Exploitez les pentes rocheuses pour vivre une expérience verticale aux combats rapprochés intenses.

Merkur en quelques mots

Unités :

  • Infanterie
  • Avions
  • Véhicules

Taille :

  • Moyenne-grande

Rythme :

  • Modéré-rapide

Style de jeu

Merkur est adaptée à différents styles de jeu. Cette carte a été conçue pour une guerre totale, où les joueurs devront percer les défenses ennemies à l’aide de chars, survivre en attente d’un soutien aérien, ou défendre désespérément un point stratégique. Les vétérans de la série Battlefield reconnaîtront certains éléments tirés de cartes des jeux précédents : Guadalcanal de Battlefield™ 1942, Chaîne de l’Altaï de Battlefield™ 4, et Monte Grappa de Battlefield™ 1.

En raison de la taille et de la verticalité de cette carte, le rythme des parties sera très varié. Contournez vos ennemis pour percer leurs défenses, ou affrontez-les dans des fusillades sans merci autour d’un des drapeaux. Dans l’une des zones de la carte, les pistolets-mitrailleurs feront face aux fusils à pompe, tandis que les Soutiens, en pleine suppression de leurs ennemis grâce à leurs fusils-mitrailleurs, devront éviter le viseur des fusils de précision des Éclaireurs.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.