EA PLAY : TOUTES LES INFOS SUR BATTLEFIELD V

Category: Uncategorized Comments: No comments

Lors de l’EA PLAY, DICE a révélé ce que l’année 2019 vous réservait encore dans Battlefield™ V*. En bref : beaucoup de choses. Un résumé s’impose !

Nous allons nous pencher sur les grosses annonces concernant le chapitre 4 : Envers et contre tous, et vous présenter un premier aperçu alléchant du chapitre 5.

Al Sundan : une vaste carte dans le désert

Nous savions que vous vouliez de nouvelles cartes. C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer que des champs de bataille inédits sont en cours de préparation. Premier arrêt : le désert nord-africain. La carte Al Sundan, disponible en juin, est inspirée des paysages utilisés dans le récit de guerre solo Sous aucun drapeau.

Cette carte optimisée pour l’action multijoueur est axée sur de longues distances, une guerre motorisée en équipe et des combats à courte comme à longue portées. Al Sundan est un classique de Battlefield. Nous avons hâte de vous voir y jouer.

Marita : une carte axée sur l’infanterie disponible en juillet

Après la carte Merkur, la bataille de Grèce continue de faire rage avec Marita. Vous vous déploierez sur une crête montagneuse vertigineuse et dans les rues étroites d’une petite ville, où les forces alliées mènent une défense désespérée contre les envahisseurs de l’Axe.

Marita est une carte axée sur l’infanterie, où les quatre classes de soldat auront toutes un rôle à jouer. Les chars et les avions se côtoient dans des fusillades intenses et des contournements furtifs au cœur des rues pavées. Nous avons hâte de voir comment vous vous y prendrez dans cet environnement vertical au cœur de la bataille de Grèce.

Opération Souterrain : de l’action effrénée sous les rues de la ville

Les fans de la carte Opération Métro seront ravis d’apprendre l’arrivée prochaine de la carte Opération Souterrain. Inspirée de la carte emblématique de Battlefield™ 3Opération Métro sera axée sur les combats d’infanterie dans des environnements exigus et offrira plus de flexibilité et des moyens inédits et amusants de combattre. Elle s’adaptera à différents styles de jeu et vous emmènera dans des zones diverses, comme des rues urbaines, des cours, une place, des tunnels, des plateformes ferroviaires, et plus. Arrivée prévue en octobre.

Deux nouvelles cartes pour le combat rapproché

Détruisez une usine de production d’explosifs dans les îles Lofoten. Libérez la Provence du joug de l’Axe. Le chapitre 4 : Envers et contre tous de Battlefield V introduit deux nouvelles cartes intenses favorisant le combat rapproché. À la demande générale, nous allons proposer des cartes multijoueur plus techniques. Conçus spécialement pour des combats d’infanterie au corps-à-corps, les nouveaux champs de bataille mettront votre escouade à l’épreuve comme jamais. Pour l’emporter, vous devrez faire preuve d’esprit d’équipe, de savoir-faire et d’une bonne capacité d’adaptation.

Améliorations en cours pour Firestorm

Les fans de battle royale ne sont pas en reste : Halvøy fait toujours partie de nos priorités. Nous avons prévu des mises à jour régulières pour Firestorm, sur les deux cartes et systèmes. La première mise à jour s’accompagnera de nouvelles armes, de nouvelles skins personnalisées, d’une réapparition d’escouade, d’améliorations du système de butin et de matchmaking, ainsi que d’un nouveau point d’intérêt : le dôme. Elle sera disponible mi-juin.

Battlefield V ajouté dans The Vault

Voici une autre bonne nouvelle : dès le 8 juin, vous pourrez jouer à Battlefield V dans The Vault avec Origin Access et EA Access. Battlefield V sera également disponible via EA Access sur PlayStation® 4 à son lancement, le mois prochain.

Déployez-vous dans le Pacifique dans le chapitre 5

Et pour couronner le tout : Battlefield V fera un détour par le Pacifique cet automne, dans le cadre du chapitre 5 !

Le théâtre du Pacifique fait partie de l’ADN de Battlefield depuis le virage amorcé par la franchise avec Battlefield™ 1942. Et nous sommes en train de développer la version ultime de ce conflit. Vous pourrez découvrir deux cartes supplémentaires pour célébrer l’entrée des États-Unis et du Japon dans la guerre, dont une version moderne d’un classique de Battlefield : Iwo Jima. Vous pourrez utiliser des forces amphibies pour assaillir les côtes dévastées par la guerre, ainsi que de nouvelles armes pour mener votre escouade à la victoire.

Nous avons encore beaucoup d’annonces en réserve pour le théâtre du Pacifique, le chapitre 5 et le chapitre 4 : Envers et contre tous. Battlefield V ne cesse d’évoluer. Nous avons hâte de poursuivre cette aventure à vos côtés.

–Jonas Elfving

 

https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-5/news/ea-play-2019-battlefield-v-summary

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.