Game Ranger

Category: 

  • Version
  • Télécharger 46
  • Taille du fichier 111.67 KB
  • Date de création 8 avril 2020
  • Validez le CAPTCHA pour télécharger

Gameranger pour Windows

Installation:

 

  1. Exécutez l'application de configuration GameRanger. Ouvrez le fichier GameRangerSetup.exe et cliquez sur Installer. Si un message s'affiche vous demandant si vous êtes sûr de vouloir exécuter ce fichier, cliquez sur Exécuter.
  2. Créez un nouveau compte gratuit. GameRanger vous invitera à créer un nouveau compte GameRanger ou à en utiliser un déjà existant, et vous devrez saisir votre adresse e-mail valide. Vous devez utiliser l'adresse que vos amis sont le plus susceptibles de connaître.
  3. Activez votre compte et connectez-vous. En quelques minutes, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation pour activer votre compte GameRanger. Si ce n'est pas dans votre boîte de réception, essayez de chercher dans votre dossier de courrier indésirable et marquez-le en tant qu'expéditeur de confiance, ou "pas de spam". Ajouter l'expéditeur à votre carnet d'adresses est également une bonne idée.
  4. Invite tes amis. Dans le menu Communauté, il existe différentes options pour inviter vos amis à essayer GameRanger. Vous pouvez également rechercher pour voir s'ils ont déjà des comptes GameRanger.
  5. Organisez ou rejoignez une partie. Pour rejoindre un jeu existant, sélectionnez une salle de jeu dans la liste et cliquez sur Rejoindre le jeu. Si la salle de jeu a un point vert à côté, elle est déjà en cours de lecture. Certains jeux ne vous permettent pas de vous inscrire s'ils ont déjà commencé. Alternativement, vous pouvez créer un nouveau jeu en cliquant sur Host Game.

GameRanger requires Windows XP, 7, Vista, 8, or Mac OS X.

Copyright © 1997-2020 GameRanger Pty Ltd. All rights reserved.

 

Pour plus de renseignements: https://www.gameranger.com/