CHAPITRE 6 DE BATTLEFIELD V : MISE À JOUR #1

Category: Uncategorized Comments: No comments

 

Les nouveautés, les changements et les correctifs de la mise à jour 6.0

 

Battlefield V – Mise à jour 6.0

Salut à tous,

Notre première mise à jour de l’année introduit une myriade de contenus pour Battlefield V. Vous pourrez commencer à les débloquer et à en profiter dès jeudi, dans le cadre du lancement du chapitre 6 : Dans la jungle.

Tout d’abord, il y a une toute nouvelle carte : Îles Salomon. Conçue par les créateurs originaux de Forêt d’Argonne et Opération Verrou, Îles Salomon dépeint un environnement inédit : la jungle Cette carte comporte de nombreux goulets d’étranglement et de grandes voies de contournement, tous connectés par une rivière sinueuse qui traverse toute la carte.

Nous ajoutons également de nouveaux outils au bac à sable Battlefield. Vous pourrez débloquer trois armes inédites :  le fusil-mitrailleur Type 11, le fusil à pompe Model 37 et la carabine M2. Il y aura aussi deux nouveaux gadgets : le bazooka M1A1 et la mine lunge tant attendue.

Ces armes et gadgets pourront tous être débloqués via les récompenses de rang de chapitre. Ainsi, tous les joueurs montant leur rang dans le cadre du chapitre 6 seront en mesure de se les procurer. Atteignez le rang 40 pour débloquer une toute nouvelle Élite : Yamashiro Misaki.

Plus tard au cours du chapitre, nous vous en dirons plus sur deux autres Élites de choix : Steve Fisher et Akira Sakamoto.

Veuillez retrouver ci-dessous les changements supplémentaires et les correctifs que nous apportons avec cette mise à jour. D’autres améliorations apparaîtront avec la mise à jour 6.2, notamment une révision conséquente de l’équilibrage des armes.

Bienvenue dans la jungle.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.